MidasMeilleur deal staking crypto

Stakez vos cryptos sur Midas

Découvrez ce que Midas a à offrir pour vos cryptos.

Notre préféré
Midas
Distribution
Tous les jours 🎉
Inscrivez-vous à Midas

mis à jour:

Basé à Wollerau, Suisse 🇨🇭4.7TrustPilot

Description

Midas.Investments est une plateforme de crypto-investissement qui fournit des stratégies de staking et de revenus passifs sur plusieurs monnaies, telles que BTC, USDT, ETH, BNB, et le marché DeFi. Il offre une gamme de nombreuses possibilités d'investissement pour gagner des dividendes.

Midas est clair sur le fait qu'il s'agit de votre argent et n'empêchera jamais les retraits. Néanmoins, ils ne conservent pas les actifs sur les portefeuilles de retraits, donc cela peut prendre un peu de temps pour les transférer entre les stratégies et les portefeuilles.

Le portefeuille actuel est composé de pools liquides et de stratégies algorithmiques qui ne nécessitent pas de verrouillage. La seule position illiquide de leur portefeuille est un pool Maven11 USDC sur Maple Finance, mais il ne comporte pas plus de quelques pour cent d'allocations.

Alors que le marché souffre, leur principale priorité est la sécurité des fonds. Toutes les positions qui pourraient être de-peged (algo et stables synthétiques et actifs, comme $stETH) ont été fermées. Les rendements proviennent de la DeFi à faible risque, de l'algorythmique (qui aime ce type de marché) et des frais internes.

Le token $MIDAS crée une nouvelle façon de générer du rendement. Les algorithmes de tendance sont prêts à notifier la prochaine opportunité de retournement du marché. Cela ouvrira le prochain échelon de risque des stratégies avec un rendement plus élevé.

La vision à long terme de Midas est de devenir la principale plateforme #CeDeFi du marché cryptographique, et finalement la plus grande plateforme crypto-financière qui génère de la richesse.

Quelles cryptos pouvez-vous staker sur Midas ?

Filtres
DeFiStableNFT
Crypto
Type
APY
Meilleur APY
Plateforme
Programme
Liquidité

MidasBest staking crypto deals

Staking crypto on Midas

Discover what Midas has to offer for your cryptos.

We recommend
Midas
Payouts
Daily 🎉
Start earning on Midas

last updated:

Based in Wollerau, Switzerland 🇨🇭4.8TrustPilot

Description

Midas.Investments is a crypto-investment platform which provides staking masternode and passive income strategies onseveral coins, such as BTC, USDT, ETH, BNB, and DeFi market. It offers a range many investment possibilities to earn dividends.

What is Midas all about?

Midas is clear about the fact that this is your money and will never prevent withdrawals. Nevertheless, they do not hold assets on withdrawals wallets, so it may take a little time to transfer them between strategies and wallets.

The current portfolio consists of liquid pools and algorithmic strategies that do not require locking. The only illiquid position in their portfolio is a Maven11 USDC pool on Maple finance, but it does not have more than a few percent allocations in it.

While the market suffers, their main priority is on the safety of funds. All positions that could be depeged (algo and synthetic stables and assets, like $stETH) have been exited. Yields are coming from low-risk defi, algo (which loves this type of market), and inner fees.

The $MIDAS token is building a new way of yield generation Trend algorithms are prepared to notify of the next opportunity for market reversal. It will open the next risk echelon of the strategies with a higher yield.

Midas long-term vision is to become the main #CeDeFi platform of the crypto market, and ultimately the biggest crypto-financial platform that generates wealth.

What coins can you stake on Midas?

Filters
DeFiStableNFT
Crypto
Type
APY
Best APY
Program
Liquidity