MyCointainerMeilleur deal staking crypto

Stakez vos cryptos sur MyCointainer

Découvrez ce que MyCointainer a à offrir pour vos cryptos.

Notre préféré
MyCointainer
Distribution
Tous les jours 🎉
Inscrivez-vous à MyCointainer

mis à jour:

Basé à Talinn, Estonie 🇪🇪4.4TrustPilot

Description

MyCointainer est l'un des portefeuilles crypto les plus simples qui existent. Plus de 100 token dans un portefeuille simple. Il n'est pas nécessaire d'avoir un portefeuille séparé pour chaque token. Service de staking automatique et masternodes partagés.

Une autre chose intéressante à propos de MyCointainer est qu'ils offrent à la fois les formes staking custodial et non-custodial (également connu sous le nom de décentralisé). Le premier type de staking présente de nombreux avantages, car leur plateforme supporte tous les coûts et les inconvénients liés au fait d'être un validateur solo.

Cependant, ils croient en la décentralisation et offrent des services de staking à froid pour les utilisateurs qui souhaitent être leur propre validateur. Le staking à froid/le staking sans garde/le staking décentralisé vous donne un contrôle total sur vos fonds lorsque vous déléguez vos tokens à leur validateur depuis votre propre portefeuille.

MyCointainer n'aura pas accès à vos fonds ou à vos récompenses et c'est comme si vous étiez votre propre validateur.

Quelles cryptos pouvez-vous staker sur MyCointainer ?

Filtres
DeFiStableNFT
Crypto
Type
APY
Meilleur APY
Programme
Liquidité

MyCointainerBest staking crypto deals

Staking crypto on MyCointainer

Discover what MyCointainer has to offer for your cryptos.

We recommend
MyCointainer
Payouts
Daily 🎉
Subscribe to MyCointainer

last updated:

Based in Talinn, Estonia 🇪🇪4.4 TrustPilot

Description

MyCointainer is one of the most simple crypto wallets out there. Over 100 earning coins in one simple wallet. There’s no need to have a separate wallet for each coin. Automatic staking and shared masternode staking service.

Another interesting thing about MyCointainer is that they offer both the custodial and non custodial (also known the decentralized) forms of staking. The former type of staking comes with numerous benefits as their platform bears all the costs and disadvantages that comes with being a solo validator.

However, they believe in decentralization and offer cold staking services for users who wish to be their own validator. Cold staking/non-custodial staking/decentralized staking gives you total control over your funds when you delegate your coins to their validator from your own wallet.

MyCointainer will not have access to your funds or your rewards and it is just like being your own validator.

What coins can you stake on MyCointainer?

Filters
DeFiStableNFT
Crypto
Type
Rate
Best Rate
Platform
Program
Liquidity