NexoMeilleur deal staking crypto

Stakez vos cryptos sur Nexo

Découvrez ce que Nexo a à offrir pour vos cryptos.

Notre préféré
Nexo
Distribution
Toutes les semaines
Inscrivez-vous à Nexo

mis à jour:

Basé à Zug, Suisse 🇨🇭4.5TrustPilot

Description

Nexo est une plateforme de crypto-monnaie en ligne qui facilite les prêts et le staking à des taux très élevés, surtout si vous choisissez d'obtenir les bénéfices de vos gains dans leur propre token : NEXO

Comment Nexo génère-t-il le rendement qu'il verse aux clients ?

Leur principale source de rendement est le paiement des intérêts des lignes de crédit instantanées en crypto-monnaies. Ils mettent également en œuvre des stratégies à faible risque qui génèrent des revenus pour leur réserve de sauvegarde. Une partie des tokens NEXO rachetés dans le cadre de leurs programmes de rachat est également utilisée dans le même but.

Comment une société de crypto-monnaie peut-elle satisfaire la demande de rendement des clients sans risquer leurs fonds ?

La société s'est tenue à l'écart des pratiques de prêt risquées et n'investit jamais les fonds de ses clients dans des protocoles DeFi. Au lieu de cela, ils se concentrent sur la constitution de leur trésorerie d'entreprise tout en la gérant en mettant délibérément l'accent sur le client.

Que se passe-t-il si de nombreux emprunteurs ne peuvent pas remplir leurs obligations envers Nexo ?

Deux principes fondamentaux entrent en jeu pour garantir le bon fonctionnement de l'entreprise : le surdimensionnement et l'automatisation. En n'émettant que des prêts entièrement garantis et en automatisant les cas de défaut, ils s'assurent que les fonds sont toujours disponibles et stockés en toute sécurité.

Nexo et la Summit National Bank

Nexo a pris une participation dans le holding bancaire qui détient la Summit National Bank. Cet accord permet à Nexo d'offrir à ses clients américains, des services bancaires en utilisant l'infrastructure de la banque américaine.

Nexo supporte les transferts en EURO

Depuis fin octobre 2022, Nexo a ajouté une autre option pratique pour alimenter votre compte Nexo. Vous pouvez maintenant recharger des euros à partir de votre compte bancaire via un transfert SWIFT. Il y a plusieurs façons d'utiliser vos fonds une fois que vous les avez sur Nexo:

  • Gagnez des intérêts composés sur vos EURx ou échangez-les contre des crypto-monnaies pour obtenir des taux plus élevés.
  • Échangez vos EURx contre un autre actif et obtenez jusqu'à 0,5 % de récompenses en retour.
  • Utilisez vos EURx pour rembourser votre ligne de crédit Crypto instantanée.

Nexo ne facture pas de frais pour les recharges en euros, mais votre banque peut le faire, alors assurez-vous de vérifier avec elle avant de transférer des fonds. Votre banque sortante est également responsable de la rapidité avec laquelle vos fonds arrivent sur Nexo.

Pays non supportés

Bulgarie, République centrafricaine, Cuba, Estonie, Iran, État américain de New York, État américain du Vermont, Corée du Nord, Syrie.

Quelles cryptos pouvez-vous staker sur Nexo ?

Filtres
DeFiStableNFT
Crypto
Type
APY
Meilleur APY
Programme
Liquidité

NexoBest staking crypto deals

Staking crypto on Nexo

Discover what Nexo has to offer for your cryptos.

We recommend
Nexo
Payouts
Weekly
Start earning on Nexo

last updated:

Based in Zug, Switzerland 🇨🇭4.5TrustPilot

Description

Nexo is an online crypto-currency platform which facilitates loans and staking at very high rates, especially if you choose to get the benefits of your earnings in their own token: NEXO

How does Nexo generate the yield it pays out to clients?

Their main source of yield is interest payments from the Instant Crypto Credit Lines. They also implement low-risk strategies that generate income for their backup reserve. A portion of the NEXO Tokens repurchased through their Buyback programs are also used for the same purpose.

How can a crypto company satisfy clients' demand for yield without risking their funds?

They’ve stayed away from risky lending practices, and never invest clients’ funds into DeFi protocols. Instead, they’re focused on building their corporate treasury while managing it with a deliberate focus on the client.

What if many borrowers can’t meet their obligations towards Nexo?

Two core principles come into play to ensure their business runs smoothly – overcollaterization and automation. By issuing only fully backed loans and automating the cases of default, they ensure funds are always available and safely stored.

Nexo and Summit National Bank

Nexo has acquired a stake in the bank holding company that owns Summit National Bank. This agreement allows Nexo to offer its American customers banking services using the infrastructure of the American bank.

Nexo supports EURO transfers

Since end of October 2022, Nexo has added another convenient option to fund your Nexo account. You can now top up Euro from your bank account via SWIFT transfer. There are several ways you can put your funds to use once you have them on Nexo:

  • Earn compound interest on your EURx or swap for crypto to get higher rates.
  • Swap your EURx for another asset and get up to 0.5% in rewards back.
  • Use your EURx to repay your Instant Crypto Credit Line.

Nexo does not charge fees for Euro top-ups, but your bank might so, be sure to check with them before transferring funds. Your outgoing bank is also responsible for how fast your funds arrive on Nexo.

Restricted countries

Bulgaria, The Central African Republic, Cuba, Estonia, Iran, The US state of New York, The US state of Vermont, North Korea, Syria

What coins can you stake on Nexo?

Filters
DeFiStableNFT
Crypto
Type
APY
Best APY
Program
Liquidity